SAVE THE DATE : 16 Aout - Deauville

La Nuit des Amazones au profit de l'Association des Jockeys

Des Amazones …

Elles étaient, durant l'Antiquité, l'incarnation de la force au féminin, inscrivant leur domination dans le sang et les armes. Aujourd’hui, plus qu’impliquées dans toutes les activités de la filière équine (cavalières, éleveuses, femmes jockeys, journalistes, entraineurs, organisatrices d’événements) elles ont trouvé, avec finesse et élégance, d'autres moyens de montrer de cet élan dans l'expression d'une passion pour laquelle elles font preuve d'un talent incontestable. Des fonctions clef dans lesquelles on leur reconnaît cette douce combinaison de la force et de la sensibilité qui se fait la sève, la force motrice d'une filière qui ne les reconnait que trop peu.

Une nuit leur est entièrement consacrée ...

Un duo de femmes, Delphine Garcia-Dubois et Anne-Sophie Yoh-Benet, amies et passionnées des chevaux, ont concilié courses et sports équestres pour donner naissance à « La Nuit des Amazones ».

Cet événement, ayant pour visée de générer une réelle Task-Force féminine, avait pour objectif premier de célébrer la femme de cheval. Il est désormais installé durablement dans le calendrier estival Deauvillais.

Aujourd’hui, d’autres amazones passionnées ont réuni leurs forces, leurs idées et leur passion pour vous proposer une belle soirée.

Cette 5ème édition se déroulera le 16 août 2016 à partir de 19H30 sur l’hippodrome mythique de Deauville – La Touques avec le thème soirée blanche avec un détail vert menthe

Retrouvons nous autour d’un cocktail dinatoire pendant lequel vous assisterez à un spectacle équestre, une vente aux enchères et une tombola dont les fonds seront reversés à L’Association des Jockeys

Cet événement caritatif a pour vocation bien évidemment d’abonder des fonds pour venir en aide aux jockeys qui peuvent connaître des difficultés.

Tarif unique : 75 € (un billet de tombola inclus)

C’est pourquoi votre appui est essentiel pour la réussite de cette soirée : Chacun d’entre nous peut devenir un soutien.


Fil Actualités