NEWS

Jockeys blessés

Des news de nos Jockeys sur la touche :

Romanne Laurent-bellemain :
Jointe au téléphone, Romane nous rassure : " je vais bien merci , j'ai eu un premier rendez vous chez le médecin après avoir passé un scanner , les fractures se consolident doucement , je le revois fin février pour un nouveau rendez vous et un autre scanner, mais je porte toujours une minerve. Je suis pressée de pouvoir remonter à cheval , car mes chevaux me manquent et m'attendent avec impatience. Merci à tous." Pour mémoire, la jockey avait été lourdement blessée à l'épaule, au pied, au rachis cervical, et avec un trauma crânien .. Bon courage Romanne.

Jessy Blandamour :
Touché au dos, au bassin et au pied, le jockey est toujours à la thalasso de Granville mais en externe depuis lundi dernier. Jessy nous informe que ses douleurs au bassin commencent à disparaître cependant l'atteinte neurologique du nerf sciatique persiste et rend la tâche difficile. Les médecins ne peuvent pas se prononcer pour le moment... Le jockey souhaiterait reprendre en avril mais il lui faudra un avis positif des médecins. Patience et bon rétablissement Jessy.

Mathieu Carroux, blessé au poignet, a repris l'équitation hier ... il avoue que c'est un peu dur mais que ca ira mieux très vite. Courage et persévérance !

Depuis sa chute du 8 janvier avec un lourd bilan : 5 côtes - clavicule -pneumothorax ... Ervan Chazelle a subit une opération de la clavicule 23 janvier dernier. Un rendez vous avec le chirurgien est prévu 22 février pour valider sa reprise car il souhaite être de nouveau en courses à la fin du mois. Hate de le revoir en piste !

Bon courage à tous !


Fil Actualités