Merci l'Asso
Ayant été victime d’une chute en course nécessitant une hospitalisation en urgence le 1er mars, je tenais à donner mon point de vue sur la prise en charge des jockeys.
A la suite de mon accident, j’ai été hospitalisé à Ambroise Paré à Boulogne. Dès le lendemain, j’ai pris contact avec l’Association des Jockeys qui a immédiatement envoyé les papiers nécessaires à l’hôpital.
Cinq jours plus tard, j’ai souhaité être transféré au CHU de Nantes pour y suivre ma rééducation auprès de spécialistes en qui j’ai une grande confiance. J’ai de nouveau contacté l’Association qui a mis en place mon transport en ambulance et je ne peux que la féliciter pour son action et sa réactivité.
Elle a même avancé les frais d’ambulance en attendant l’accord de prise en charge de la MSA. Tout ça pour dire que l’Association des jockeys a pleinement rempli son rôle une fois de plus et je tenais donc à la remercier de m’avoir accompagné lors de cette période difficile physiquement et mentalement.
Pour finir, je déplore l’attitude des médias spécialisés qui, excepté Equidia via son site internet, ne se sont absolument pas manifestés pour prendre de mes nouvelles.
Benoît GICQUEL
Photo : Scoop Dyga