Mercredi 27 Novembre 2013
Mécenat Christophe Pieux

Christophe PIEUX est un crack jockey. Il a remporté 15 Cravaches d’Or en Obstacle, et plus de 2000 succès tout au long de sa carrière en France et à l’étranger. Il a été le lauréat de toutes les grandes courses d’Auteuil, dont trois Grands Steeple-Chases de Paris. Seul récipiendaire de la Médaille d’Or de la Jeunesse et des Sports en 2003 remise pour la réussite de sa carrière.

Christophe PIEUX appartient à l’histoire contemporaine des courses, à celle des propriétaires dont il a fièrement porté les couleurs, des entraîneurs qui lui ont confié leurs chevaux, des jockeys qui ont été à la fois ses collègues et ses rivaux, et surtout à la multitude des turfistes qui l’ont soutenu tout au long de ses 25 ans de carrière.

En hommage à cette légende vivante, l’Association des Jockeys projette de réaliser une statue en bronze en taille réelle qui sera érigée sur l’hippodrome de Pau et compte sur votre générosité pour faire aboutir ce projet.

Aujourd’hui, chacun peut devenir mécène de cette statue, chacun peut encore une fois parier sur Christophe Pieux.

Chaque don supérieur à 100 euros* permettra à son bienfaiteur de voir son nom gravé sur une plaque dans l’hippodrome de Pau.

L’Association des Jockeys vous remercie de votre aide et de la considération que vous portez aux grands acteurs de notre sport.

*don déductible suivant les articles 200, 238 bis du code général des impôts.

Pour participer à ce projet, deux possibilités s’offrent à vous :

Effectuez un don en ligne grace à la plateforme mise en place

Effectuez votre don par courrier

Cliquez ici pour télécharger le formulaire papier, le remplir et nous le retourner accompagné de votre règlement à l'adresse suivante : Association des Jockeys - 43 Avenue de Saint-Germain 78600 Maisons-Laffitte

Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter l'Association au 01.39.62.98.37 ou Thierry Gillet