Jointe au téléphone, Nathalie Desoutter nous donne des nouvelles depuis sa chute du 6 janvier à Pau :
« Ca pourrait aller mieux, mais mon état s’améliore de jour en jour »
Au menu : une côte cassée, un pneumothorax, un décollement de la plèvre ainsi qu’un petit arrachement osseux au niveau de la nuque et un beau coquard sans fracture du visage … Nathalie a eu de la chance ! En effet, ayant perdu connaissance lors de sa chute, elle se souvient avoir repris ses esprits quelques instants … et d’avoir eu peur car la douleur aux cervicales était intense.
Après une journée en soins intensif et 3 jours à ne pas bouger, la jockey d’obstacles, très courbaturée, reprend des forces dans sa famille à Dax.
Elle plaisante même : « de toute façon, je le sais maintenant, tous les ans au mois de janvier, je tombe et je suis défigurée … » on se souvient de l’an dernier, c’est un coup de pied sans gravité qui lui avait valu un bel hématome au visage ..
Ravie de son année 2015, Nathalie compte bien remonter à Pau le mois prochain et a bon espoir pour terminer en beauté un début de meeting un peu timide. (1 gagnant et des bonnes places)
Nathalie tient à tous vous remercier pour vos messages de soutien. Elle n’a pas encore eu le temps de répondre à tout le monde, car une vision troublée par l’hématome et la fatigue l’en ont empêché.
Un exemple de courage et de persévérance
Reviens nous vite Nathalie !