Nous avons continué de prendre des nouvelles des jockeys blessés.
Simon Evin lourdement touché lors de son accident le 3 octobre à Vitré va mieux et poursuit assidûment sa rééducation 3 fois par semaine pour les mois à venir.
Hugo Lucas, a été gravement blessé lors de son accident du 30 septembre à Vichy, Hugo est en attente d’examens très prochainement pour constater l’évolution de ses fractures. Il progresse chaque jour mais il a besoin de temps.
Laurie Foulard, s’est accidentée à Tarbes le 10 octobre dernier, la rééducation de sa cheville se passe bien et elle espère revenir en Février prochain.
Antonio Polli, est tombé à l'entraînement le 19 septembre, Antonio a subi une opération de l'épaule, en raison d'une luxation importante. Il est en rééducation trois fois par semaine, mais cela reste encore douloureux. Antonio espère reprendre début 2022.
Pauline Dominois, s'est blessée sur l'hippodrome de Vichy en mai dernier et a subi une opération à la suite de ses fractures thoraciques. Elle se remet en douceur, mais recent encore une gêne au quotidien. Le moral est en revanche très bon puisque Pauline va devenir maman dans quelques mois. Anthony Renard, (son compagnon) est tombé il y a peu sur l'hippodrome d'Angers le 11 décembre et a une luxation de l'épaule, il est encore gêné mais ne souffre pas.
Alexis Breton-Souffir, lourdement accidenté le 16 juillet 2021 à l'entraînement, Alexis a eu une comotion cérébrale et a passé un jour dans le coma. Il a également eu de multiples fractures au visage et deux hémorragies cérébrales. Aujourd'hui Alexis va mieux et a bon moral, il est encore arrêté jusqu'en début d'année 2022.
Jean-François Velazquez, est tombé à Nîmes le 2 mai dernier et a été opéré d'une fracture du tibia péroné. Jean-François doit de nouveau être opéré en début d'année 2022.
Aymeric Lelièvre, s'est blessé au genou lors d'une chute à Nancy le 24 avril dernier. Aymeric a terminé son arrêt récement et est parti en Irlande pour "en profiter pour voir autre chose et une autre façon de travailler". Il est très content de son séjour et de sa rééducation à Capbreton en septembre dernier.
David Gallon, s'est accidenté sur l'hippodrome de Pau le 19 janvier 2021. Après deux séjours à Capbreton, David nous a confié que ce  "centre est primordial pour la rééducation des jockeys", il va mieux malgré quelques douleurs à la main. David prépare se reprise pour le début de l'année 2022.
Enzo Bonnet, est tombé à Cagnes le 6 décembre va beaucoup mieux, il fait un contrôle à la fin du mois avec son chirurgien et espère revenir au plus vite.
James Reveley, légèrement blessé à Pau le 14 décembre, reprend dimanche prochain (le 19).
Maëlle Daubry-Barbier, se remet de sa chute à Pau le 8 décembre dernier et espère reprendre courant janvier 2022.
Teddy Vabois, va mieux après sa chute à Angers le 12 décembre, les douleurs au dos diminuent et il espère reprendre très bientôt.
Kevin Ouvrier, s'est accidenté le 16 décembre sur l'hippodrome de Pau, il souffre d'une légère fissure à l'avant bras. Il pense être de retour en début d'année.